mercredi 28 janvier 2009

Renault (Jean-Michel)


Biographie
Après avoir participé aux grandes heures du journal "PILOTE", j’ai retrouvé depuis 2005 la jubilation du crayon de couleur assassin pour les albums “Mines de rire” et "Censure et caricatures" et joue de mon crayon-scalpel de chirurgie inesthétique pour le quotidien régional “MIDI LIBRE” tous les mois, entre deux festivals de la caricature où, l’œil plus aiguisé que jamais, je flingue à tout va, en direct et sans filet, des victimes cette fois consentantes, glanant au passage quelques lauriers... de guerrier !
Tel : 09 79 09 31 30 Tel portable : 06 10 60 35 74
Mon mail : patapan@orange.fr Mon site : http://www.jeanmichelrenault.fr



1 commentaire:

  1. Bon. Je vois que j'ai un compatriote dans la place (attention ch'uis pô xénophobe du tout) à qui je n'ai pas encore fait mes voeux, à deux jours de la fin janvier. Quelle aubaine. Bonne année timal !

    RépondreSupprimer